crème ailleurs

Publié le par Doudz

Je retrouve mon p’tit sac vert après quelques semaines de vacances. HihiHahahouhou, tout le confort de mon premier berceau. C’est génial de se sentir de nouveau chez soi. Hmmm, j’me sens un peu serré quand même, j’ai dû grossir ces derniers temps. C’est sans doute l’effet Quechua, « A fond les formes ».

« Tom, t’es prêt ?

-Mouais, bientôt et toi ?

-Presque, on y va dans 5 minutes… »

Où est ce qu’on va ? Waaaa, une nouvelle aventure pour nous ? De quoi ils parlaient ? Mélanie me sort du sac, elle me regarde avec un œil coquin et me chuchote à l’oreille: « Toi, tu vas être beau… ». Ma chouchoute maîtresse Aliane débarque en Yaris grise accompagnée de son beau Oreillelien. Elle me prend entre ses dix doigts et me susurre d’une voix douce et roque « Toi mon Doudzy, tu vas être très beau ce soir». Bon, ils commencent à me faire peur là, dans quoi est ce qu’ils vont m’embourber ??

Yop, quatre minutes de charrette nous font débarquer chez les anciens cool locataires de la villa Jasmin. Tom me reprend des mains d’Aliane et me jette sur le canapé extérieur. Murie et Thibeut  débarquent armés de costumes bizarre. Lui est en Super Maïeuticien, elle en Sa Majesté. Puis voilà les autres qui viennent. Aliane est habillée en Miss Savoie, Oreillelien en Schtroumpf Malade, Mélanie en Sœur Mélanie, Tom en Soulard Marseillais…CIMG9448.JPG

P1040782.JPGNous avons aussi un couple sapé en Soir/Matin, y’a une Sailor Moon et, et, et, ET MOI je suis en Supertransformiste Monkey ! Vous avez bien compris le thème de la soirée, c’est une pendaison de crémaillère « S. M. ». Bon, ok, j’me prête au jeu, j’me laisse faire. C’est Aliane et Mélanie qui m’ont déguisé. En plus de ça, je suis cloîtré sur le portail de l’entrée pour faire le vigile. Oui, je sais, j’ai une carrure assez imposante donc je comprends qu’ils m’aient mis ici mais j’aurais préféré participer à la soirée… Ca picole un peu, voire beaucoup. Je ne veux pas inquiéter les parents de nos deux compagnons en disant ça, c’est juste une picolade d’un soir. Et, entre nous, Mélanie boit beaucoup moins que sur Paris ! Tom a toujours été sage à ce sujet, il ne fait pas d’excès, comme dans son habitude…. HihiHahahouhou

CIMG9449.JPG

 

Message à ne lire que par ma DoudzBarbie svp :

« Ma chère Doudzette, tu pourras voir sur cette page de blog que effectivement, je perds de ma virilité… Ne t’en fais pas, je sais aussi montrer mes crocs quand il le faut et j’vais te prouver dans ma prochaine publication que je ne suis pas un chimpanzé qui ne raconte que des bonobards. Je ne m’épile pas, c’est juste que mes poils s’épluchent en ton absence. Ma voix amoureuse n’a pas changé quand je conte mes poèmes à Leclerc et U t'élogeant. Ma voie de  l'humour reste inchangée quand je blague sur le blog. Bientôt, je ferai parti d’un groupe d’humoriste composé de trois personnages ! J’vais être Doudz le nain connu des inconnus… C’est Claire Merlin qui m’en a donné l’idée. J’vais devenir une star ma petite étoile. Gros Bidoudz à toi et aux Schtroumphiots»

 

PS: Un grand merci à Chantal qui a envoyé un colis plein de jouets pour les enfants de l'hôpital de Saint Laurent du Maroni.

PS 2: Même si la maman de Tom n'apparaît pas souvent dans le blog, je pense qu'il pense à elle souvent ainsi qu'à Beaucoup de gens de sa famille. Bien évidemment, Mélanie aussi a de grosses émotions du fait d'être éloignée de sa famille et je suis très flatté de savoir que ses grands parents suivent mes p'tites histoires assidûment.

PS3: Sortie en octobre de PES2012!

 

CIMG9455.JPG

CIMG9452.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci doutz de me rassurer,loin des yeux loin du cooeur,choeur c'est la vie (là jte l'a fait nostalgique).mais rasure toi je vais bien, je ne pense qu'à mon prochain départ en vacances.........dans<br /> le fond jsuis comme eux, jveux profiter de la vie et le plus longtemps poszsible.j'espère que mélanie t'a demandé ton avis pour ce charmant déguisement, entre nous elle t'a pas raté!!!!!Elle se<br /> lache un peu laptite, faut que tom la reprenne en main.BISOUOUOUOUou. dou doudoutz, fait un gros calin à tomhomme et mélanie, sans oublier ta chère et tendre doutzbarbie<br /> bybyeedoutzi,doutzeur,doutzaime,oh doutzzzzzz au fait je me reveille, t'es toujours déconnecté, je t'appelle souvent, abonné absent.....que fais tu quand je ne suis pas là........<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'avaient dit les chiards qu'ils avaient les miquettes que tu leus couves kékeuchse de zarbi mais là quand ils t'ont maté avec tes longs cheveux vert luisant z'ont fait une syncope tous ensemble,<br /> j'attends le SAMU.et j'espère bien bien avoir un prix de groupe, une ristourne quoi !...Doudzbarbie elle ça lui a donné des ideés de te lorgner comma ça, j'te laisse j'entends la sirène, les Zorros<br /> médecins arrivent...<br /> <br /> <br />
Répondre