Mes Adieux

Publié le par Doudz

Mes chers amis, mon voyage en Guyane se termine. Si je n´ai pas donne de nouvelles ces derniers temps, ne m´en voulez pas mais j´etais au bagne de Saint Laurent du Maroni... Me suis fait arreter par un anaconda apres lui avoir fait un "co-bras" d´honneur, HihiHahaHouhou. Le serpent n´ayant pas apprecie ma blague de bon gout a decide de m´enfermer dans une cage jusqu´a la remise en liberte de DSK. Une connexion teleyeti avec une etudiante singette colombienne en Farc de droit m´a permis de connaitre le verdicte et me voici suis enfin libre ¡ Vous etes desireux de savoir ce que sont devenus mes amis?¿

U et Leclerc sont au bagne sur l´ile du diable apres avoir braques un hypermarche "Les Mousquetaiw". Havanas s´est faite lifter en passant sous une roue de voiture. Tilou, le chien creole vient de feter ses 100ans, et enfin, Tom et Melanie sont partis en amerique du sud jusqu¨a Decembre.

Cette aventure finie, il ne me reste plus qu´a m´occuper de mon petit dernier fait dans le dos de DoudzBarbie. HihiHahaHouhou.

Mon avenir? J´pense aller au Perou prendre des vacances :-)

 

Adios Amigos

P1060108.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article