Merci

Publié le par Doudz

Un grand merci pour vos cartes postales postées par milliers! On m'a même envoyé une lettre spécialement pour moi.... J'en suis tout ému mes chers lecteurs et lecteuses. La construction de ce blog transgénérationnel, la quête des costumes, les nouveaux décors toujours recherchés avec mes confrères Leclerc et U nous prennent un temps fou.

Mais ce temps, ce n'est pas de l'argent, c'est de l'or. Un temps brillant que je vous consacre pour partager nos histoires, un temps doré comme le soleil pour réchauffer votre imagination à travers nos aventures. Plus le temps passe et plus la métropole se fait désirer pour retrouver les sourires de chacun. Les retrouvailles familiales et amicales se nomment déjà nostalgie après trois mois mais elles ne seront que plus belles au bout de doudze mois (Doudze mois = Un an!!! HihiHahaHouhou). Quelques failles dans mes rêves téléyétiques me renvoient certaines images de vous. J'ai vu le père de Mélanie manger une côte de boeuf avec le p'tit frère; Mehdi manger un grec après avoir déposé un client; Ma Doudzbarbie caressée par les doigts fins de Jackie et mes Schtroumfiots râler de jalousie; le Sharky's offrir un mojito à chaque Salsero le lundi soir... Oui, mes rêves téléyétiques sont parfois erronés. Stan dit "BisouX BisouX, attrape moi si t'y arrives "Hihihihihihihihi"; Miguel a gagné 278€ sur un pari sportif; Youssef lime la lame d'un immense couteau en milieu de service; Whassim mange une zap "Hey gros, tu veux un coca?"; Cécile redécouvre le printemps et apprécie la "chaleur" de Montréal; Fouge boit de l'eau et fait des pompes (GzGzzzGzzz, Connexion Très PErturbée); Eugénie s'achète une paire de bottes rose/jaune et un bandana qui va avec; Sarkozy engueule Louis; l'équipe des urgences se fait un repas d'équipe dans un restaurant recommandé par Thithi; Dr Beaune pleure chaque jour le départ de Tom; Paris reprend de la vie, les montagnes respirent, la neige fond en larme laissant les ruisseaux s'agiter comme à chaque printemps; le Losc est premier de la Ligue 1 devant Marseille, les guerres font rage dans le monde et l'amour s'enfuit. Mes connexions se perturbent, brouillées par des étincelles de terreur, c'est à ce moment là que j'me réveille.... 

Merci encore à vous de me supporter et remerciez moi à votre tour de supporter Tom à votre place. U est sur un projet que je ne connais pas encore. Lercler Canardise avec sa Tong mais je sens que leur histoire va bientôt prendre un nouveau tournant.

                                                                                           Doudz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ok! Coupable! Je viens de voir ma faute d'ortographe...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Parce que ce blog c'est en effet de l'or à nos yeux, continuer de dépenser sans compter sur votre PC pour transformer ces km en touches "espace"!<br /> Gros bisoussss !!!!<br /> PS: mes nouvelles chaussures (roses!) sont en effet super! Par contre les bandanas cela n'existe plus depuis les années 90s Tom ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut doutz,<br /> <br /> parfois je pense que tu vis une belle aventure, parfois je pense que tu es complètemnt enfermé et dépendant de tom...... J'espère qu'il est sympa avec toi et qu'il ne t'oublie pas trop facilement<br /> dans le sac à dos. Heureusement qu'il y a la belle mélanie , elle doit souvent te tirer d'affaires quand la bête se réveille. Je viendrais bientôt de voir doutz, dis moi ce que je pourrais<br /> d'offrir, ce qui te manque le plus. je te fais pleins de bisous, embrasse la belle et la bête de ma part.........Smok,smok, smouk mon doux doutz, mon doutz chéri jo la mam de tom et la bel mam de<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quand t'es dans c'tétat mon Doudzy les stroumpfs redoutent toujours que tu nous couves kékchose de chelou !!!! genre pré- crise de délirium suite à piquouse de punaise avariée pour cause<br /> d'épinglage d'un déglingué dégenté enfin brêfle sont pas tranquiles les mômes et z'attendent tout tremblant ton prochain post. Ah j'oubliais ! m'ont chargé de te dire "on t'en prie même si kon a<br /> rien écrit comme carte pasqkon sait pas écrire" çà c'est pour ton merci , sont polis ces chiards nan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci ! Adorable ! Bonne vie chez les zoulous. Je vous embrasse. Tata qui s'est sortie brillamment de son cancer et qui vient de se faire une entorse...M...A bientôt.<br /> Je suis tombée amoureuse de Doudz,Le mien ne va pas être content !<br /> <br /> <br />
Répondre